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En Prénatal :

Les exercices permettent de maintenir un état de bien-être physique et mental, en travaillant la musculature abdominale, dorsale et périnéale, le maintien d’une bonne posture, l’équilibre du bassin, la gestion du stress, et la préparation à un accouchement naturel.

Bébé profite de toutes ces bonnes choses en ayant une maman en super forme !

Dés 12 semaines de grossesse, pour les primipares et multipares, pour toute grossesse d’évolution normale.

 

Méthode « Ballonforme couple© » :

Positions qui visent à gérer la douleur, accélérer le travail et l’engagement du bébé dans le bassin, préviennent les déchirures périnéales, retardent ou évitent les anesthésies et favorisent un travail et un accouchement naturel.

Le papa a un rôle majeur pour l’utilisation du ballon et peut ainsi aider la maman pendant le travail à la maison ou à la maternité et en salle de naissance.
La méthode rend le couple autonome pendant ces moments importants et donne un climat rassurant pour la maman.
La naissance de Bébé se fera dans des conditions naturelles optimales !

Idéal entre 28 et 32 semaines mais peut se faire plus tard. Cela permet de s’exercer à la maison avec le papa pour être prêt le jour J.

 

 Remise en forme postnatale.

Une nouvelle vie vient de commencer avec l’arrivée de bébé, mais pensez à vous!

Récupérer la condition physique, renforcer le plancher pelvien, corriger la sangle abdominale et la posture, se remettre en forme en douceur en prenant du plaisir après la naissance de bébé.

Dès 6 semaines après la naissance ou plus tard mais  moins d’un an, avec le bébé, programme de 6 séances.